The spectre's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The spectre's

forum de la guilde the spectres sur dofus hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Maus

Aller en bas 
AuteurMessage
Maus
Admin
Maus


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : paris france

Présentation de Maus Empty
MessageSujet: Présentation de Maus   Présentation de Maus Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:16

Puisqu'il faut bien un debut je me lance.



IRL: je m'apelle nicolas , j'ai 18ans j'habite en banlieu parisienne (95) je suis en 1er bac pro maintenance . j'aime sortir avec mes potes , faire le con ( sa les gens de team speak le save deja ><) faire du sport ainsi que joué a dofus (normal)


IG: je joue un iop terre lvl 179 nommé Maus ainsi qu'un eni lvl 181 nommé miss-cros , je joue assé souvent avec angell-white et archy qui sont mes amis grace a doufs depuis maintenant 2 ans . Nous etions dans la meme guilde (eagle of wisdom) et suite a des dispute , angell a décidé de monté sa guilde et nous a proposé de venir lui porté main forte .

Mon iop est full terre , il a 947 de force pour 400 de sagesse et 2467 pdv . je suis en full melou jet abuzé , un gelano +1pa+25force J'ai une épée rilleuse ainsi que ma griffe rose , un DD amande prune pourpre lvl 100 une DD emeraude lvl 70 et un koalak sanguin +55 sagesse

Mon eni est intell , il a 905 d'intell et 420 de sagesse pour 2597 pvd . je suis en full CM avec une alliance feudala , je possede une pano soins qui me donne +70 de bonus soins , et une pano pvp que je ne dévoilerais pas Very Happy . j'ai une baguette gyver , Une DD prune orchidée lvl 100 une DD emeraude lvl 72 et un koalak sanguin +55 sagesse.

Sinon j'aime particulierement le pvp mais aussi les percepteur (quand sa defend) je joue sur mes perso depuis 8 mois . Voila , si vous avez besoin de moi /w maus ou /w miss-cros je vous aiderais du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
https://thespectres.forumactif.com
 
Présentation de Maus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maus vs denver les dernier dinosaure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectre's :: Recrutement :: Présentations-
Sauter vers: